Couleur, support, format… Suivez les conseils de votre imprimeur 😉
L’heure de la rentrée a sonné et vous voila parti pour une nouvelle course, déterminé à amener votre marque jusque sur la première marche du podium.
Seulement voila… avec une hausse du marché publicitaire français de 2,9% en 2016, vous êtes nombreux sur la ligne de départ. Vos concurrents vous suivent de prêt… Alors comment les distancer ?
Rezo8 vous apporte ses conseils et astuces d’imprimeur et vous révèle les nouvelles tendances en matière d’imprimés publicitaires. Couleurs, supports, formats… prenez de l’avance et suivez la bonne trajectoire.
1 : Mettez de la couleur dans vos supports de communication
L’objectif ? Vous montrer comme une marque créative, innovante et audacieuse.
La carte Multicolore …
Notre tout dernier produit de notre finition luxe. C’est la course à la visibilité, à la notoriété, à la fidélité et ce jusque dans le portefeuille de vos clients. Cloisonné entre le dernier restaurant local testé ou le dernier taxi contacté, laissez une chance à votre carte de visite de se démarquer !
La solution ? Des tranches colorées ! Plus question de vous perdre de vue. Et si toutefois vous hésitez sur la couleur, commandez des échantillons, c’est gratuit ! 😉
La carte Métallisée Couleur…
Une nouvelle finition parmi les papiers métallisés, encore plus étincelante et attractive. Une soirée d’entreprise en perspective ? Des invitations VIP ? Une clientèle privilégiée ? C’est le moment de briller, sortez les paillettes !
La solution ? Un effet métallisé sélectif ou total selon votre choix pour donner du relief à votre visuel et impressionner vos interlocuteurs avec un rendu haut de gamme.
2 : Communiquez efficacement sur vos événements
L’objectif ? Vous faire remarquer et devenir remarquable.
Les X-Banners…
Vous voila sur l’événement de l’année où plus de 1000 professionnels et potentiels concurrents sont présents pour les mêmes raisons : Augmenter leur notoriété, valoriser leur image et conquérir de nouveaux prospects. Seulement voila, entre les panneaux lumineux, les affiches 4×3 et les structures gonflables, difficile de vous faire remarquer.
La solution ? Voyez les choses en grand à petit prix ! Très économique, les X-Banner sont légères, flexibles, faciles à monter et à transporter, de quoi vous faciliter la vie sur vos événements. Durables, vous pouvez tout à fait conserver votre structure et réimprimer uniquement votre nouveau visuel pour votre prochaine manifestation.
Le Stand d’accueil…
Entre l’allée 198 et l’allée 199 de ce même événement, vos prospects sont fatigués, sur-informés et sans doute moins intéressés… Pourtant, pour vous, pas question de les laisser filer !
La solution ? Réservez-leur le meilleur accueil ! En plus d’être très économique, l’Ecostand de chez Rezo8 vous rendra plus professionnel et accentuera votre crédibilité. Facile à monter et à transporter, vous pourrez tout à fait réutiliser la structure pour vos prochains événements et changer uniquement votre visuel.
3 : Transportez vos clients dans une autre dimension
L’objectif ? Vous différencier en créant l’étonnement et la stupéfaction de vos clients et prospects.
La Little Card…
Revenons à cette histoire de porte feuille bien trop chargé dans lequel vous êtes désormais enfouis pour les prochaines années. Et si votre carte de visite était soudainement surclassée ?
La solution ? Un format plus petit et donc moins encombrant, plus ludique et donc plus attractif, plus design et donc mieux conservé. Avec des dimensions type marque-page, les littles cards de chez Rezo8 vous feront gagner en originalité.
Les Flyers & Flycut…
Sachant qu’un commerçant distribue en moyenne 10 000 flyers à chacune de ses opérations (promotions, création d’activité, nouveaux produits etc…) multiplié par le nombre d’entreprise française = beaucoup trop de boulettes de papier. Alors, comment éviter la prochaine poubelle au croisement des rues « ça ne m’intéresse pas » et « c’est du déjà vue » ?
La solution ? Un format inattendu, qui sort de l’ordinaire, de quoi éveiller la curiosité des prochains passants et les inciter à lire les premières lignes de votre message. Optez pour des Flyers format carré 14×14 cm et 15×15 cm, ou des Flycut imprimés selon la forme de votre choix (rond, cœur, étoile etc..), idéal pour créer l’effet de surprise.
A vos marques… Prêts….
De même que des athlètes qui s’apprêteraient à courir le 100m, vous disposez tous des mêmes équipements au départ. Ce qui fait la différence c’est ce que vous en faites, votre expérience, votre âme de compétiteur, votre capacité à éviter les obstacles, à prendre des raccourcis mais aussi à vous remettre en question.